Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extrapolation
Extrapolation
Publicité
Derniers commentaires
30 septembre 2005

Présentation

      

elledort    Si Denyse Juncutt a été choisie comme point de départ de ce blog, c’est qu’elle un peu notre muse, notre égérie, celle qui nous donne envie de repousser les limites de la création artistique.       

      Même si nous commenterons ici d’autres blogs que celui de cette chef de file de l’art underground lesbien parisien, Jun est tout de même celle qui nous fascine le plus, tant par ses mots qui savent nous toucher, nous éblouir, que par ses photos qui n’ont pas d’égales, et c’est peu dire. Jun sait bousculer l’ordre établi, elle écrit vrai, elle photographie dans les toilettes, et n’est pas effrayée à l’idée de montrer ses conquêtes à demi-nue, voire totalement nue, à parler de godes, à filmer une femme se masturbant, car comme tout grand artiste, Jun est pluridisciplinaire.

      Aussi, son engagement en tant qu’artiste LGBT de l’ère moderne ne nous ayant pas échappé, nous ne pouvions ne pas être influencées par cette artiste d’où nos changements de noms, puisque Dream et Mc Bill ne sont malheureusement pas nos vrais noms, mais des noms d’emprunt, qui nous l’espèrons, seront inscrits un jour dans les livres d’art comme des artistes s’étant éveillées grâce au choc provoqué par la découverte de l’Art de Denyse Juncutt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis touchée, vraiment. C'est très original et particulièrement fondé. Je fais aussi bien que Despentes sur ce coup.<br /> <br /> J'adore qu'on me déteste, ça me donne envie de faire pire.<br /> <br /> Faudrait qu'on se donne rendez vous très bientôt pour que j'ai le plaisir de vous connaitre (où de vous reconnaître). Parce que ça me semble du déjà-vu.<br /> <br /> Au plaisir et amusez vous bien les enfants.
Publicité