Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extrapolation
Extrapolation
Publicité
Derniers commentaires
27 octobre 2005

« Je dois pas être quelqu’un bien. » 8 décembre

« Je dois pas être quelqu’un bien. » 8 décembre 2004

« C’est si beau la stabilité de mon mouvement. » 15 décembre 2004

« J’omets les cymbales criardes pendues à mon être, elles réveillent l’envie, elles éveillent l’intérêt.  Garder contact en évitant l’impact. » dimanche 6 mars 2005 

« Radio Gouine semble émettre via les langues bien pendues des commères de la crypte fatale dans laquelle on traîne.» vendredi 18 mars 2005

« S'alimenter du réel pour souffler l'impure nocture. » dimanche 20 mars 2005 

« Toujours mal à l’aise devant le plaisir qu’on diffusion, comme si c’était pas de ma faute. Le mal, lui, il est plus facile à revendiquer. » mardi 19 avril 2005 

« Qu’à tellement se donner dans nos arts, on se prendra quelque part. » Vendredi 29avril2005

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité