Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extrapolation
Extrapolation
Publicité
Derniers commentaires
21 octobre 2005

Best of Jun 2

La suite ! Et c'est loin d'être fini.

« Consciente, comme une soudaine évidence, de n’accepter dans ma vie que des créatifs au feeling surdéveloppé afin de partager ce qu’il y a de plus pure, pour associer le panel de nos arts, dans la création commune d’un exutoire bien garnis. » dimanche, 16 janvier 2005

« Pourquoi se faire chier avec les subtilités du vocabulaire, si pauvre soit-il en mots d’émotions. » jeudi, 17 février 2005

« Etre troublée par un tas de petits êtres sans comprendre d’où vient cette hypersensibilité exacerbée transmise via la parabole géante de l’esprit en constante réceptivité.» jeudi, 17 février 2005

«Borderline ma pauvre Jun. A la limite de la rupture entre mon être ambitieux et pas aidé et mon paraître pourrissant qui me sert à payer mes factures.» vendredi, 18 février 2005

« Parce que tu m'as fait prendre confiance en moi, que je n'ai plus peur de dire MERDE, que tu as fait en sorte que je gratte la pellicule de fausse sociabilité sur mon visage et me rendre ainsi moins accessible, donc plus intéressante. » mercredi, 23 février 2005

« L’époque où l’on avait pleins d’idées tracées pour changer le monde culturel lesbien et où j’ai été la seule à en suivre indubitablement le chemin. » mercredi, 9 mars 2005 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité