Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extrapolation
Extrapolation
Publicité
Derniers commentaires
19 octobre 2005

Best of Jun

Les phrases préférées de notre muse. Nous n'avons pas tout mis, on veut faire saliver ses fans !

 

« Moi et mon affreuse répulsion à la diffusion de mon image, je me force à trouver une sérénité entre ce que je voudrais être et ce que je donne. Pas assez « Bad Girl », un brun trop commerciale dans mes sourires, trop inaccessible parfois, et trop généreuse à l’occasion. Où se trouve le juste milieu ? » (7 novembre 2004)

« Je croise Jennifer Cardini à la sortie des toilettes, je l’avais oublié plus petite que moi, elle a la forme, grand sourire et bise, le truc de base, j’en profite pour lui demander à quelle heure elle commence à mixer, ravie de ne pas l’avoir ratée. » (27 novembre 2004)

  « Aujourd’hui je m’y ballade rarement, mais avec un dédain de première en ne songeant plus au plaisir d’avoir des rues commerçante homo, en oubliant que ce "guettho"(euh ghetto) en fait rêver plus d’un, encore coincé dans son petit village de province. Parisien, de quoi se plaint-on » (jeudi 2 décembre 2004)

 

« Mais qu’est ce que l’intime ? C’est croire que parce qu’on vous lit, on vous sait ? Erreur amère du lecteur qui semble penser nous voler chaque description de scène alors que c’est tout simplement ce qu’on veut bien donner en tant qu’écrivain. » (21 décembre 2004)

« Ca me rappelle ma délicieuse Sophie Calle et son Douleur Exquise, mais ça fait chier de devoir toujours utiliser ses saignements pour faire son art, ça fait chier de n'être capable que de ça. » (dimanche 9 janvier 2005)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité