Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Extrapolation
Extrapolation
Publicité
Derniers commentaires
16 octobre 2005

Le Bescherelle pour tous 2

Petit jeu à faire chez vous : il s’agit de retrouver la ou les fautes contenues dans les phrases suivantes : si vous n’en trouvez pas, il est temps de revoir votre orthographe ou votre grammaire.

« L’histoire ne dit pas comment tout cela se termine, si tenté qu’elle est commencé. » 1er décembre 2004

«Les mots sont aussi puissants qu’une drogue dur, ils font réagir l'esprit instantanément. » 8 décembre 2004

« par une de ses amies qui semblent être un investissement à une suite prometteuse » 16 décembre 2004 

« Le monde est lamentablement affalé dans une éternelle idée de recommencement annuelle » 3 janvier 2005

« Je comte mon soutiens à la force unique de mon bras en la conduisant jusqu'au taxis. » 4 janvier 2005

« Je suis réveillée dans la nuit par la terrible vérité qui m’électrochoc. » mardi 11 janvier 2005

« Rien ne reste dans les bars et les boîtes de la capital » jeudi 27 janvier 2005  

« ça enterre quelques sentiments pures comme la confiance en l’autre » jeudi 17 février 2005

« Je voulais moi aussi, airer dans la nuit noire et traverser les siècles sans me faire prendre » mercredi 16 mars 2005 

« Parce qu’il est temps de se lancer et de profiter de l’élan de la gloquerie de nos nuits pour en sortir quelques choses de positif. » jeudi 17 mars 2005

« La plaine lune éveille » vendredi 25 mars 2005 

« Y’a toujours un fils conducteurs entre les êtres qui vous touchent. » dimanche 24 avril 2005 

(Source : http://www.20six.fr/juncutt )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité